Rpg - Sueno - Udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg - Sueno - Udt

Rpg Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fini les vacances ... reprise des cours...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:07

Roberto ayant Donc Sa Cherie dans ces Bras...Il Avait les yeux Fermé et lui caressait les Cheveux...Pour Ratraper le temp perdu sa avait plutot tres Bien Commencé...Maison bon ce netait que le debut...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:24

Marta resta un moment sur le torse de roberto, puis elle se redressa legerement prenant appuyé sur le torse de roberto^^ pour regarder quel heure il était.C'est pas qu'elle était pressé ou qu'elle s'ennuyait au contraire, c'était simplement pour voir qu'elle heure il était pour savoir si ses coloc' n'allait pas tarder, mais a cet heure ci elles devaient etre entrain de manger.Apres avoir regarder l'heur elle se rallongea et laissa roberto passait sa main dans ses cheveux.Puis elle lança a roberto pour le taquiner.

Je vois que ta tournée ta epuisé ...

Roberto allait surment comprendre le sous entendu mais il allait aussi comprendre qu'elle disait ça pour le taquiner et que c'était juste une façon de le provoquer, d'ailleurs elle avait même le sourire au levre^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:45

En entndant sa roberto ouvrit le syeux et les Baissa Vers Marta....lA Tournée l'aurait epuisé..? Non pas dutout au contraire sa L'Avais Mit en Pleine Forme..En voyant le souri de Marta Il compris de Suite qu'elle disait sa juste pour le taquiné...

Hmm..Jdirais plutot Le Contraire

Il Lui adressa un Sourir tout en la regardant sans cesser de Lui caresser Les Cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:58

Marta souriat, elle s'avait qu'il avait dit ça lui aussi pour la taquiné et elle s'avait que roberto amait aps trop qu'on lui dise enfin sa le remettait en question mais il avait compris que c'était simplement pour le provoquer.Elle se redressa legerement.

Tu sais j'ai pas encore donner le meilleurs de moi même...

Enfin bon pour l'instant marta était asser achevé^^ donc sa ira surment pour la matinée et au moin l'apres midi.Puis elle decida de changer de sujet.

Sinon tu penses faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:13

Jespere que sa ne va Pas tardé

Roberto Lui souria puis Au Moment ou ele changea de Sujet...Il l'ecouta et Repondit A Sa Question...Vu que Les cours n'avais toujours Pas Commencé..Il pensa un ptit Moment mais pas trop longtemp Non Plus...Il la regarda

Bah Jferais Ce Que tu fera

Il Lui souria tout en ne cessant pas de La Regardé..
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:46

Marta souriat a sa derniere remarque, mais marta avait prevu quelques chose qui plairait pas vraiment a roberto... elle avait prevu de travaillé un peu, enfin de repeter un peu la danse puisqu'elle avait du retard sur les autres eleves de sa classe a cause de l'operation, mais elle pouvait toujours reporter cela a plutard...

Ben j'ai pas revu grand chose

Biensur elle mentait mais c'est sur c'était toujours mieu de rester avec son cheri que de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:07

Marta regardait marta tout en souriant..Elle navais rien Prevue bah Alors il Allais peut etre pouvoir passer la Journée Ensemble...

Bon bah on poura Passer la Journée Tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:14

Marta souriat a sa remarque puis elle se redressa completement, c'est qu'ils avaient aps que ça a faire rester au lit surtout si ils devaient passer la journée ensemble, en tout cas on peut dire que c'était de belle retrouvailles Razz

Bon je vais prendre une douche...

Elle souriat et deposa un ptit baiser sur les levres de roberto pui elle se lever en prenant la couverture avec elle^^ et elle alla chercher des vetements propres dans l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:38

Roberto regarda Marta se lever..et la regarda egalement Allez dans la salle de Bain...Il souria et ferma les yeux pour quelque instant...il été quand meme Umpeu Fatigué...mais si il voulais passer une tres bonne journée en comapgnie de sa cherie fallais quil tienna..
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:03

Marta alla donc ensuite dans la salle de bain , laissant la couverture a roberto^^.Elle alluma la douche puis entra dedans, elle aussi était un peu fatigué, ben une bonne douche sa peut faire que du bien, apres l'effort de reconfort^^.Elle attrapa le gel douche et se savonna le corp
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:10

Robertoe tant Alongé..Les yeux fermé comencait doucement a sasoupir...IL Avait le sourie aux levres et pensait pas à grand Chose...Il voualis juste fair un ptit somme
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:32

Apres avoir terminer sa petite douche, marta sortit de la douche, se secha les cheveux et enfila ses vetements propre, puis elle retourna dans sa chambre et vit roberto qui s'était endormi^^, elle eut un petit sourire amusé, elle s'aprocha de lit et lança asser fort.

Ta l'intention de rester toute la journée là, ça promet alors...

Puis elle vit les yeux de roberto s'ouvrir petit a petit, puis elle disa

Et toi qui disait que c'était moi qui était epuisé..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:07

roberto se redressa et la regarda en archant un soucils

Jme suis juste umpeu assoupis

Il fit un ptit sourir et se leva Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:57

Marta souriat et la regarda se leva, il pouvait rester encore un peu au lit si il voulait marta aurait fini par le rejoindre.Celle ci se rassit un moment sur le lit et regarda roberto se rhabillait en profitant bien du beau paysage qui lui offrait roberto.Elle se demandait bien se qu'ils allaient faire aujourd'hui, peute tre sortir de l'ecole, enfin il y avait pas grand chose a faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:53

Rberto tourna la tete vers Marta et Lui souria..c'est sur quil pourrais resté au Lit en compagnie de Marta mais vu que roberto avait besoind'etre actif pendant la journée cetait impossible..mais il allait pouvoir enmené marta quelque Part vu quil fesait plutot tres chaud dehors..Il la regarda et parla en montrant la salle de bain

Jvais Me doucher
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:46

hj dsl davoir mis du temps mais j'étais en vac et je serais dans 4 jours encore absente pendant 1 semaine

D'acord

Elle lui souriat et commença a s'habillait, elle aurait bien voulu prendre sa douche avec son beau appolon mais bon^^.Quand elle fut habillait elle alla s'asseoir sur le lit en attendant roberto
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:20

[ c pas grave , jetait pas la moi aussi ]

Roberto cetait dirigé vers lasalle de bain..Il alal sous la douche et laissa l'eau couler sur son corps tout en se lavant....Quelque minutes apres meme beaucoup de minutes apres il sortit de la douche et meta sa serviette autour de la taille...Il alla dans la chambre et regarda marta tout en souriant...Puis returna dans la sale de bain et sabilla..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les vacances ... reprise des cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Sueno - Udt :: ■ La Résidence ■ :: ■ Les Chambres Des Filles :: ■ Chambre D'Erika Sanz, Marta Ramos et Annabel Sanz-
Sauter vers: