Rpg - Sueno - Udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg - Sueno - Udt

Rpg Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fini les vacances ... reprise des cours...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:27

Un taxi passa devant l'ecole de Carmen Arranz et s'arréta devant.Une jeune fille en sorta, et cette jeune fille se trouvait etre marta, plus rayonnante que jamais.En même temps elle revenait de vacances et du soleil.Elle portait un jean et un debardeur rose, on pouvait voir sur ses bras qu'elle revenait de la plage puisqu'on voyait bien que la jeune fille avait bronzé.
Elle prit son sac dans le coffre du taxi et se dirigea vers les deux grandes portes.Sayait les cours allait reprendre, elle ne s'avait pas trop si elle était contente ou non de revenir dans cette ecole.Elle allait devoir reprendre les cours et a cause de son operation elle est un peu en retard sur les autres et elle va devoir bosser plus que jamais.Alala elle était si bien en vacances.Elle poussa les deux grandes portes de l'ecole et fit son entrée en fesant trainer sa valise derriere elle.
Elle regarda au alentour pour voir si il y avait du monde qu'elle connaissait.Elle alla saluait quelques amis puis se dirigea vers les escaliers.
Elle monta les escaliers, toujours fesant trainé sa valise derriere puis elle se dirigea vers sa chambre, elle avait qu'une envie se debarassait de sa valise et ranger toute ses affaires pour etre tranquil apres.
Quand elle arriva devant la porte de sa chambre elle l'ouvra, deposa sa valise sur le lit et soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:45

Roberto quie tait Arrivé Dans La Matiné...Avait eu Le Temp d'Aller Sinstalé dans sa Chambre..dans sa chambre qui été Juste a coté de Celle de Marta.Il Avait desfait tout ses sacs et avait out Ranger dans l'armoire...Il vait meme put dormir Umpeu...Vu quil etait completement crevé cetait umpeu normale quil en profite pour Dormir quant il na rien a Faire.
Apres quelque heures Passé dans sa Chambre A rien Fair..Il se leva et enfila son tichirt quil Avait Enlevé..Ne sachant pas Si Marta Etait revenu des Vacance Ou Pas il Prefera Aller Verifié..Il ne lavais pas vue de toute les Vacances et elle Lui Avait Beaucoup Manquer...
Il Alla dans la salle de Bain qui etait pour sa chambre et celle da Coté..Cetait completement desert dans la ptite Salle de Bain..Alors il savanca vers la porte de La Chambre Voisine et tapa dessus 3 Coups Avec sa main Et Ouvrit La Porte...et la il Apercu Une Chambre Vide...Alors il entra et savanca Puis Etant pas trop Loin des Lits Il Apercu Marta..ce qui le Fit sourir..
Salut Ma Beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:16

Marta commença donc son petit rangement, elle se demanda qui serait sa nouvelle colocataire cette année puisque l'année derniere elle avait eu Veronica mais elle n'est plus là.En tout cas sa nouvelle colocataire c'était deja installé, sa se voillé puisqu'il y avait deja des string qui trainait par terre.On pouvait tout de suite cerné le caractére de sa nouvelle coloc'.
Elle se demandait ou était Roberto a cet heure ci, effectivement elle ne l'a pas vu des vacances, il a surment du faire des tournée avec son groupe et a donc peut etre passé ses vac' avec tania.C'est se qu'elle redoutait le plus, parce que depuis que celle ci est dans le groupe, elle tourne autour de roberto et ça lui plait pas vraiment.
Marta se dirigea vers l'armoire pour pouvoir ranger ses vetements, qu'elle fut sa surpirse en voyant l'armoire plein, une chose était sur, elle n'allait pas bien s'entendre avec sa nouvelle coloc'.Marta soupira et posa un instant ses affaires sur son lit et retourna vers l'armoire, elle attrapa les affaire sde sa coloc et le jetta sur le lit de celle ci.Puis tout un coup elle entendu toquer et une porte s'ouvrir, esperant que se n'était pas son coloc parce que si elle était prit la main dans le sac xd.
Mais par chance elle reconnu la voix de Roberto et echappa un soupire de soulagement^^ oui elle était soulagé que se ne soit aps sa coloc'.Elle se retourna et souriat a roberto.Tien il avait bronzé lui aussi xd.


Salut

Avait elle dit en mettant la couverture par desssus les affaires de sa coloc'.Roberto devait surment se demandait se qu'elle était entrain de faire, enfin marta se doutait que roberto aurait fait la même chose a sa place.Elle se dirigea ensuite vers lui et l'embrassa pour lui montrer qu'elle était contente de le revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:23

Roberto avait regardé Marta Faire..et oUI IL cetait dmeandé ce qu'ele etait entrain de Faire...Il souria Umepu Amusé tout de Meme de ce qu'elle fesait en ayant compris...Lui Aussi eurez fAit La Meme chose de Toute facon...Il la regarda et savanca vers Elle...Elle lui avait enormement Manquer...Roberto etait parti en tourné pendant un moemtn puis il avait passer ses 2 denriere Semaines dans les iles Grec...Il navais pas cesser de penser a Elle quand il etait tout Seul...Mais quant il etait en Compagnie il pensait pLutot A Samusé^^.Et Oui Le roberto ne changera Jamais!
Au Moment ou Elle lembrassa..roberto Prolongea son abiser tout en metant ses Main sur le bas du dos à Marta...Il lembrassa peu Longtemp Puis la regarda en souriant
Tu c'est que tu Ma Manquer ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:33

Marta se doutait que pendant les vacances roberto avait du en draguer plus d'unes, mais bon elle le conaissait et elle ne penser pas qu'il était capable d'aller plus loin^^.
Apres avoir terminer de l'embrassé, roberto lui anonça qu'elle lui avait manqué.Elle esperait qu'elle lui est manqué aprce que en tout lui lui avait manqué^^.Elle lui souriat et dit à son tour en mettant ses mains derriere son cou.


Je m'en doutais un peu^^

Elle avait dit ça avec un petit sourire amusé.Marta elle, avait passer ses vacances à la plage a bronzé, son activité favorite^^.

Toi aussi tu m'as manqué

Puis elle l'embrassa a nouveau tendrement, mais un baiser plus court que le premier puis elle se recula un peu et retira ses mains.Elle regarda un instant ses bras et lança.

Je supose que tu as passer tes vacances au soleil

Elle avait dit ça toujours en souriant.Elle esperait qu"il lui raconte un peu ses vacances.Elle, elle 'navait pas grand chose a dire puisqu'elle avait faire tous les jours la même chose :Manger ,bronzer, dormir, manger, bronzer, dormir et etc^^.Mais bon elle connaissait bien roberto, c'était plutot quelqu'un qui se lasser vite donc il ne devait aps qu'avoir faire la bronzette
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:39

Roberto continuait de regardé Marta le sourir Aux Levres...en entendant sa remarque Il Souria umpeu amusé tout de meme..cetait normal qu'elle Lui avait manquer ? cela est Possible...Puis il entendit Marta Lui die quil Lui avait aussi Manquer..c'est ce quil esperait entendre...

Jen etait sur Que Jallais TE mANQUER

Il Souria...Robertoe tait tout le temp tres Sur de Lui cetait surement l'un de ces PLus Gros Defaut...
Roberto entendit ensuite la Question de Marta...Avait til Passer ses vacances Au Soleil ?...Bah oui cetait Le Cas...et sa se voyait vu quil été tres Bronzé..Marta ele aussi aavit du els Passer au soleil vu qu'ele aussi avait un tres Beau BRONZAGE..


Oui Tout A Fait...Jetait tres Souvent entrain de Bronzé...Mais je n'est pas passer mes journée A fair sa...il y avais aussi la tournée...

Roberto netait pas quelqun a resté assis sur un transate a atendre que le temp passe sans rien fair du tout..Il Preferais bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:47

Marta s'avait qu'il allait dire ça, il était toujours sur de lui, et c'est se qui deplaisait a certain quelques fois.Marta comparé aux autres pensait que c'était se qui faisait tout le charme de roberto, même si il faut avouer que des fois il depasse les bornes.
Quand roberto lui parla de la tournée, elle se demanda si il était avec Tania.Oui elle était presque persuadé que tania voulait lui piquer roberto.Enfin bon, elle preferait pas y pensé, apres tout c'était un peu a cause d'elle si tania fesait partie du groupe.
Marta retourna vers son lit, attrapa ses vetements et les mit dans l'armoire vide, et oui elle avait degager les affaires de sa coloc' donc maintenant elle avait toute la place mais elle se doutait que sa coloc' n'allait surment pas de laisser faire.


Ah et comment c'est passé la tournée?

Demanda t-elle en continuant a ranger ses vetements.Puis quand elle eut terminer elle ferma la placard et alla s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:55

Roberto continuait de La regardé..Puis en entendant la question de Marta..Comment cetait passé La Tourné..il la regarda en souriant..La tournée avait été vraiment Genial..ils avaient rempli plusieur Sale et il y avais une tres grande Ambiance...cetait tout simplement super!

Bah cetait vraiment Super J'ai Adoré..

Il La regarda..en se doutant que Marta devais surmeent penser a quelque Chose...Surement a cause de Tania Avec qui elle navais s de tres Bon Raport dePuis le debut qu'ele lavais Rencontré mais si Marta Navais pas laisser sa place a Tania Ils auraient surement pas fait cette Tournée..et naurais surement pas connu le succses quil ont..

Taurais du Voir tout Le Monde quil;y avais...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:03

Si marta avait laissé sa place a tania c'est aprce qu'elle s'avait qu'elle n'était pas aussi doué que celle ci, enfin en danse surment plus mais c'était surtout le chant.Et puis elle avait laissé sa place pour le groupe et surtout pour roberto.Parce qu'il lui avait prouvé qu'il l'aimait et puis elle s'avait que c'était son reve apres tout, même si marta aurait voulu en faire partie.
C'est sur qu'elle aurait voulu etre là pour voir, mais bon il fera surment des tournée ici ou elle pourra surment le voir à l'oeuvre.Elle était contente qu'il se soit amusé.


Oui c'est sur j'aurais bien voulu te voir à l'oeuvre^^...

Avait elle dit avec un petit sourire, même si elle l'avait deja vu chanter et danse, elle n'avait pas vu comment il se debrouiller devant tant de spectateurs^^.

Et puis tu peux toujours me faire un concert privée^^

Elle avait dit ça avec un petit sourir amusé, biensur elle plaisanté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:11

Roberto regardait Marta Tout en Souriant...Puis quant il entendit sa ptit Remarque Il Souria Encor Plus...Un Concert Privé? Pourquoi Pas...Vu que Marta Navais vue Aucun Concert Du groupe...si ele voyait Au Moin un Chanteur cetait deJa Sa...


Oh Mais sa sera Avec Plaisir...Un concert privé c'est Pas Mal...yen a plein qui payerais Chere Juste pour pouvoir Me Voir En Vrais..

Roberto regarda Marta et Alla sassoir sur le Lit ou il y Avait plein de fringue..Surement ceui de al coloc A Marta...Pendant les concert de U7pa dance....Roberto enflamé toute une salle A Lui tout Seul...et comptait deja Pas Mal de Fan...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:49

Marta se doutait que roberto devait etre le plus aimé dans le groupe, en même temps il était beau donc c'était normal^^.Cezar aussi mais bon la majorité de ces fans doivent etre gay.Et Tania, ben elle ya que les debile qui peuvent l'aimer Neutral .Enfin ça c'est son avis, mais si elle ne l'aime pas trop c'est pour la simple et bonne raison quelle a peur qu'elle lui pique Roberto.En plus amrta a deja remarquer les regard vicieux de roberto qui relloker Tania.C'est vrai qu'elle était un peu plus rouler mais bon...
Au moin elle, elle n'était pas obliger de payer pour le voir et puis elle a souvent beaucoup mieu que de simple concert avec lui Razz .Elle souriat en voyant qu'il s'était assit sur le lit de sa colco et donc sur les affaires de celle ci.
Elle se leva du lit et alla rejoindre Roberto mais cette fois ci elle s'assit sur les jambes de celui ci^^.


Heusement moi je n'ai pas besoin de payer...

Elle souriat puis deposa un petit baiser tendre sur les levres de Roberto, c'est que la petite marta était en manque de calin, en même temps elle en a pas eu pendant toutes les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:36

Roberto regardait Marta tout en souriant..Cetait Normal Qu'elle naurais Jamais a Payer Pour Le Voir...Quant elle sasseya sur ses genoux...roberto Souria et Lui tena le Bas du dos pour pas qu'ele bascule en Arriere..On c'est Jamais Tout Peut Arrivé....
Il la regardait tout en souriant puis quant elle Lui deposa un tendre Baiser sur ses levres...Roberto eu un tres Grand Sourir..Sa Lui Avait Beaucoup Manquer Les Baisers de Marta..Mais aussi ses Calins..et tout Le reste..Tout Lui Avait Manquer..mais vu que les cours Avait Repris Il Allaient Pouvoir se voir tout le temp et donc ratrapé Le Temp quil avaient Perdu Tout les 2...En Commencant Par Maintenant..


Dit Moi si tu me montrez ton Beau Bronzage...Comme sa jpourais te Montrez Le Mien

Roberto La regardait tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:56

Marta souriat a nouveau en sentant la main de roberto sur le bas de son dos, il y avait aucun risque qu'elle tombe enfin bon c'est sur c'était moin risqué Razz .Elle mit ses bras autour du cou de Roberto.Elle esperait que lui aussi est envie de calin parce que elle en tout cas elle était un peu en manque^^.
Il leur faudra plusieurs jours alors pour rattraper le temps perdu, surtout que Marta a decidé de travaillé beaucoup plus en dehors des cours comme elle est plutot en retard sur les autres élèves de sa classe a cause de l'operation qu'elle a eu.
Quand roberto lui proposa de lui montrer son beau bronzage, elle eut un petit sourire malicieux, avec toutes les heures qu'elle avait passer au soleil pour avoir ce beau bronzage, il n'allait surment pas etre decu.
Elle avait deja un apercu du bronzage de roberto sur ses beaux bras bonzé mais bon il restait encore d'autres endroit que marta n'avait pas encore pu voir^^.


On devrait donc rapproché nos deux corps pour les comparé...

A ses mots marta posa ses mains sur la taille de roberto et attrapa les extremité de son t-shirt pour pouvoir le retirer
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:04

Roberto tenait toujorus le bas du dos de Marta...tout en souriant...en entendant la Reponse de mArat roberto fit un sourir plutot Coquin...raproché leur corp..qu'ele Bonne Idée...

hmm...tres Bonne Idée

Il souria...et retira Le tichirt de Marta Avant qu'elle Le Lui Enleve Elle...A cela roberto eu une belle vue..il souria..Marta avait vraiment tres Bie bronzé et sa rendait tout simplement son Corp En Valeur

Tres Beau bronzage Caramel..sa mdonne necie dy Gouté

Roberto La regardait toujours et balanca le tichirt de Marta a un endroit au hasard dans La Chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:13

Marta et Roberto devrait quand même changer de lit avant de faire quelques chose, puisque ne l'oublions pas ils sont sur le lit d'erika et de savoir se quil se passe parfois a l'interieur ben ça donne pas tres envie^^.En plus si erika debarque elle sera pas tres contente.Alors que mata n'avait pas encore eu le temps de retirer le tshirt de roberto, celui ci retira celui de marta et le balança dans un coin de la piece.
Apres que celui ci est bien profité de la vue se fut autour de marta^^ elle retira donc le tshirt de roberto et le laissa tomber parterre par la suite.
Et bien c'est vrai qu'il avait bien bronzé durant ces fameuse vacances, mais bon on voyant quand même qui était rester le plus longtemps sur une chaise longue.
Marta souriat coquinement a la derniere remarque de Roberto puis elle se colla un peu plus a lui et l'embrassa a nouveau tendrement, ça lui avait manqué la chaleur masculine cet été^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:21

Quant Marta retira le tichirt de Roberto..Il la regarda tout en nayant toujours pas perdu Le sourir..et puis je ne voit pas pourquoi il devrait le perdre.Au moment ou Marta colla a Lui et lembrassa de facon tres trendre..Il Prolonge son baiser tout en tenant Marta tres bAs du dos pour pouvoir se lever et Aller sur le Lit de mARTA..sa seré quand meme Mieu vu que le lit ou il etait tout les 2 Apartenait à Erika.Il se leva tout en la portant sans cesser de L'embrasser..etant debout il Lui caressa le bas du dos tout en savancant doucement vers Son Lit
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:35

Marta continuait de l'embrasser toujours tendrement, en lui caressant doucemet le dos, c'était plutot quelqu'un de tendre, enfin des fois elle pouvait etre sauvage Razz mais pour l'instant c'était pas le cas.Puis elle sentit roberto se lever , gardant marta dans ses bras.Sa va apparement il n'avait pas oublier qu'ils étaient pas dans son lit et c'est vrai que c'était mieu d'aller dans celui de marta.Elle aimait ses caresses, ses baisers, enfin tout^^.Puis quand roberto arriva en face de son lit il la deposa sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:39

Roberto ne cessa pas dembrasser Marta..Il lavais a present deposé ur le lit et cetait Mis sur Elle de facon a ne pas L'ecrasé...Il prolongeait toujours le baiser mais cette fois si D'une Autre Facon..Il prolongea Avec Passion tout en caressant le Ventre de Marta...Sa avait beaucoup Manquer à Roberto ...Surtout les baisers de Marta qui été tout Simplement Fabuleux....
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:54

Quand Roberto deposa marta sur le lit, elle eut une tres belle vue sur le beau torse bronzé et musclé de roberto^^.Elle releva un peu les yeux vers ceux de roberto et eu un petit sourire coquin.Celui ci s'allongea donc sur elle de façon a pas l'ecraser bien sur.Elle prolongea son baiser tout en souriant ( lol ) puisqu'il passait sa main sur le ventre de marta.
Marta, elle , laissa un de ses mains se balader sur le torse de Roberto et une autre se trouver sur sa nuque.Rien de tel que pour la reprise des cours n'est ce pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:02

Roberto continua d'embrasser Marta un bon petit Moment tout en Lui caressant le ventre...Apres un moment ilo descendit ses baiser dans le cou de Marta...et la ses baiser devenu plutot tres sensuel...il nareta aps de caresser le ventre de Marta e montant petit e petit Sa Main..
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:15

Quand marta sentit les baisers de roberto descendre vers son cours elle ecchapa un petit soupire de plaisir^^.Puis elle entoura ses jambes autour de la taille de roberto ( je l'ai un peu mal expliquer mais jpense que tu vois a peu pres lol).Puis elle continua ses carresses laissant roberto dominer pour l'instant et faire toutes des caresses et ses baisers.C'était tellement bon^^, elle qui était pas trop motivé pour revenir a l'ecole, elle avait vite changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:34

[ jcroit avoir compris ]
Roberto cotninua ses baiser dans le cou de Marta...Avec beaucoup de tendresse mais aussi Assez sensuel...Roberto sentait le bon parfum de Marta et sa sa Lui plaisit...Roberto frissona qand meme umpeu lors que Marta lui fesait des Caresse....
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:21

hj on va un peu abreger, enfin si toi t'aime els details? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:35

[ oué c'est Mieu d'abregé...Non jaime po les detail ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:05

Marta et Roberto firent dont se qu'ils avaient a faire, même si ls avaient pas encore rattraper le temps perdu, c'était un bon commencement^^.
Marta se trouvait dans les bras musclé de son apollon mais elle était resté eveillé c'était quand même la journée et roberto l'avait pas totalement epuisé même si elle se couchera surment plus tot ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les vacances ... reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances ... reprise des cours...   Fini les vacances ... reprise des cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les vacances ... reprise des cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Sueno - Udt :: ■ La Résidence ■ :: ■ Les Chambres Des Filles :: ■ Chambre D'Erika Sanz, Marta Ramos et Annabel Sanz-
Sauter vers: