Rpg - Sueno - Udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg - Sueno - Udt

Rpg Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ptit seance de Footing...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

ptit seance de Footing... Empty
MessageSujet: ptit seance de Footing...   ptit seance de Footing... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:57

Roberto qui avais besoin d'une bonne remise En Forme sortit de l'ecole et couru vers sa voiture..Il demara direction La Plage un endroit plutot agreable ou personne pourra le derangé..Il se gara dans le parking a quelque mettre de la plage..Puis descendit de sa voiture quil ferma grace a sa telecomande infrarouge.Il larcha tranquilement jusqua des escalier qui lenait a sur le Sable..Illes descendit une par une puis Alla posé sa serviette dans un bon coin Au Soleil...il retira son tichirt..et se retrouva donc seulement en Short..de Plage..Il regarda autour de Lui puis se mit un courir le Long de L'eau en regrdant devant Lui et de temps en temps Par terre pour ne pas marcher sur quelque chose et se ramasser par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 140
Amor = : +: Si je t'intéresse... Je suis libre =] :+
Amitié = : +: Lola, Silvia, Roberto, Pedro et peut-être Erika? :+
Humeur/Passion = : +: Pêche d'enfer et Danse-Théatre :D :+
Date d'inscription : 07/04/2007

ptit seance de Footing... Empty
MessageSujet: Re: ptit seance de Footing...   ptit seance de Footing... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:43

Ingrid était en train de marcher au bord du lac, en pensant à sa mère. La pauvre Ingrid n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle, elle voyait son visage... Elle en était des fois à se demander si elle était devenue folle elle aussi. N'oublions pas que la mère d'Ingrid est enfermée dans un hôpital psychiatrique et Ingrid doute de son mental. C'est vrai que Lola et Silvia essayait de l'aider mais rien n'y faisait... Elle marchait avec des larmes qui roulaient sur ses joues, elle regardait en bas, la tête baisser et sans faire exprès bouscula Roberto. Ingrid tomba par terre. Elle avait les yeux rouges et le nez pareil. Elle regarda Roberto et se leva, elle se moucha et finit par dire.

Excuse-moi je... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

ptit seance de Footing... Empty
MessageSujet: Re: ptit seance de Footing...   ptit seance de Footing... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:56

Roberto qui etait entrain de courir en regardant par terre cette fosi si et plus devant Lui sentit quelque chose ou plutot quelqun foncer sur Lui..Il sarreta alors et Apercu que cette personne etait Ingrid..Il la regarda se relevé et vit qu'elle avais le syeux rouges ainsi que son nez..Elle devait surement etre entrain de pleuré..il ny avais pas d'autre solution à Cela...Il la regarda en se demandant ce qui pouvais bien Lui Arrivé

C'est pas Grave mais tes Sur que tu va Bien La , quescqui Tarive
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 140
Amor = : +: Si je t'intéresse... Je suis libre =] :+
Amitié = : +: Lola, Silvia, Roberto, Pedro et peut-être Erika? :+
Humeur/Passion = : +: Pêche d'enfer et Danse-Théatre :D :+
Date d'inscription : 07/04/2007

ptit seance de Footing... Empty
MessageSujet: Re: ptit seance de Footing...   ptit seance de Footing... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:23

Oh hum... Je n'ai pas trop envie d'en parler pour l'instant...

Ingrid était vraiment toute chamboulée. Par fois elle levait la tête puis la baissait. On se demandait vraiment ce qu'elle faisait à la fin. Ingrid regarda Roberto.

Qu'est-ce-que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 105
Age : 31
Amor = : hmm..Cela est Possible..Puisque Je Taime Marta...
Amitié = : Les Moto , Les Filles , Le Theatre
Humeur/Passion = : Bah de Tres Tres Bonne Humeur! et En Pleine Forme que dmeandé de Mieu
Date d'inscription : 06/04/2007

ptit seance de Footing... Empty
MessageSujet: Re: ptit seance de Footing...   ptit seance de Footing... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:26

Bah Jfesait Mon Footing..


Roberto la regarad et vit qu'elle navais pas l'air d'aller super Bien..Il la regarda donc Fixement


et que que fait tu la
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 140
Amor = : +: Si je t'intéresse... Je suis libre =] :+
Amitié = : +: Lola, Silvia, Roberto, Pedro et peut-être Erika? :+
Humeur/Passion = : +: Pêche d'enfer et Danse-Théatre :D :+
Date d'inscription : 07/04/2007

ptit seance de Footing... Empty
MessageSujet: Re: ptit seance de Footing...   ptit seance de Footing... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:31

Ingrid reniflait et remetta ses cheveux derrière sa tête.

J'avais besoin de.. De prendre l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit seance de Footing... Empty
MessageSujet: Re: ptit seance de Footing...   ptit seance de Footing... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit seance de Footing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Sueno - Udt :: ■ Madrid ■ :: ■ La Plage-
Sauter vers: