Rpg - Sueno - Udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg - Sueno - Udt

Rpg Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:41

Erika était arrivée le matin, et il était maintenant 20 Heures, rien n'avait changé à l'Ecole, en deux semaines de toute façon .. Bref, la belle blonde, ayant été, la majeure partie de son temps sur la plage avec Paolo, elle n'en avait quasiment pas vu sa petite Annabel .. Elle était donc heureuse de rentrer dans leur chambre, vu qu'Anna' serait bien obligé de venir dormir ici Razz Habillée d'un pantacourt en jean et d'un haut moulant brun, Erika entra alors dans la chambre et scruta la pièce, pas de belle brune à l'horizon, elle s'assit alors sur son lit et alluma le poste de radio, histoire de faire passer le temps, elle se demandait bien ou Marta et Anna' avaient élu asile ..
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz

Annabel Sanz


Nombre de messages : 203
Amor = : Célib' mais pas pr longtemps^^
Amitié = : Danse et les mecs^^
Humeur/Passion = : Comme d'hab',la péche^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:50

Annabel arriva dans la chambre après avoir faire un petit tour dehors.Toute la journée,elle avait chercher sa soeur mais avec tout le monde qu'il y avait dans l'école 'était assez dure de la trouver.Mais comme Annabel était intelligente,elle sut que sa soeur serais forcement dans la chambre.Elle ouvrit la porte et trouva sa soeur enn train d'écouter de la musique,assise sur son lit.Annabel souria et dit:

-Erica!!

Elle se dirigea vers elle et la prit dans ses bras.Il fallait dire qu'elles ne s'étaient pas vues pendant les vacances.Elle était contente de la retrouver.Elle s'écarta pour la laiser respirer et s'asseya a coté d'elle sur le lit.

-Tu m'as beaucoup manqué...Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:59

AHHHHHHHH ! C'est toi !
Erika étai vraiment heureuse, enfin la brune tant attendu faisait son entrée ! Elle était toute belle, comme d'habitude les vacances lui avaient réussi ! Quand Annabel vint dans ses bras, Erika la serra également puis l'embrassa sur la joue. Ensuite, Anna' s'assit à ses côtés, Erika contempla alors sa petite soeur, toute sourire ..
Et moi alors c'était long deux semaines sans toi ma poule .. !
Erika sourit, c'est vrai que ses vacances avaient été biens avec le jeune homme, mais elle les aurait préféré avec sa soeur ^^ !
Oui que je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz

Annabel Sanz


Nombre de messages : 203
Amor = : Célib' mais pas pr longtemps^^
Amitié = : Danse et les mecs^^
Humeur/Passion = : Comme d'hab',la péche^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:03

Annabel voyait que sa soeur était heureuse elle aussi.Elle savait que sa soeur avait passé ses vacances avec un homme mais Annabel lui en voulait pas tantq u'elle était heureuse.

-Moi aussi je vais bien...

Elle la regarda.Elle n'avait pas beaucoup changer pendant les vacances a part qu'elle était toujorus aussi belle.

-Alors ces vacances?C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:09

Ces Vacances ? Pas mal du tout, bronzette, farniente et détente accordé tout ça avec de la danse ! Le bonheur, mais il me manquait toi quand même !
Elle sourit en coin toujours son regard tournait vers sa petite soeur, elle ne savait même pas ce qu'avait fait Annabel durant ces deux semaines, aux dernières nouvelles, .. Et bah, elle en avait pas de dernières nouvelles xD
Et toi ? T'as fais quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz

Annabel Sanz


Nombre de messages : 203
Amor = : Célib' mais pas pr longtemps^^
Amitié = : Danse et les mecs^^
Humeur/Passion = : Comme d'hab',la péche^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:13

-Moi aussi il me manquer toi pour les vacances...

Elle lui souria puis se souvint des deux semaine s de vacances super dures pour Annabel.En effet,elle les avait passer avec ses parents.C'était pas super vu qu'ils n'arretaient pas de lui donner des ordres comme si c'était une gamine de 5 ans.Mais elle ne voulait pas avoir de problèmes avec ses parents car c'étaient eux qui payait ses etudes.

-Je les ait passé avec Papa et Maman...

Elle fit une petite grimace qui voulait tout dire puis souria a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:02

Waouh, la chance ..
Erika dit cela sur un ton ironique, bien évidemment, ses parents étaient vraiment très dirrigeants avec Annabel, Erika, elle trouvait cela injuste, et d'ailleurs, franche comme à son habitude, leur avait dit leur quatre vérités. Bien sur ils l'avaient très mal pris .. Comme ça, elle avait du s'excuser >_<, bah oui, l'argent pour l'Ecole c'est eux qui l'avait .. Erika regarda donc sa soeurette et sourit en coin très légèrement.
Et bien pendant les grandes vacances, interdiction de rester sous leurs ordres, soit tu te trouves des potes pour partir, soit je te prends avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz

Annabel Sanz


Nombre de messages : 203
Amor = : Célib' mais pas pr longtemps^^
Amitié = : Danse et les mecs^^
Humeur/Passion = : Comme d'hab',la péche^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:05

Quand Erica lui dit "Waouh, la chance", Annabel prit le coussin sur le lit, le jeta sur la tête de sa soeur et ria un peu.Elle avait plus de chance que Annabel car ses parents l'avait lachés un peu mais pas Annabel.

-La prochaine fois je vient avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:07

Erika rit au coussin lui arrivant droit dans la figure, elle le prit et décida de répondre à Annabel avant d'imaginer toute vengeance ^^ .. Elle sourit donc en la regardant
Les soeurs Sanz en vacances, le phénomène ! Hein ma poule ?!
Puis comme il se doit, elle prit le coussin et le balança violemment mais avec délicatesse [Qu'est-ce qu'elle est douée Erika ^^] sur sa soeur, avec un léger rire .. Leurs délires lui avait manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz

Annabel Sanz


Nombre de messages : 203
Amor = : Célib' mais pas pr longtemps^^
Amitié = : Danse et les mecs^^
Humeur/Passion = : Comme d'hab',la péche^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:11

-Attention,ça mérite d'être dans les journaux...

Elle rigola puis se prit elle aussi le coussin en pleine face.Mais au lieux de lui renvoyer le coussin,elle lui sauta dessus et commenca a la chatouiller aux cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:26

hj je tappe l'incriste j'espere que sa derange pas j'ai eu la permissions d'anna lol

Marta elle se trouvait dans le couloir pret a rentrer dans sa chambre,elle revenait du foyer là ou elle avait regarder une emission plutot con mais bon c'était plus distrayant^^.Enfin bref quand marta ouvra la porte pour entrer dans sa chambre elle reçu un coussin perdu en pleine figure XD.
Quand Marta se remit de ses emotions xd, elle remarqua deux filles entrain de se chamailler dans sa chambre et entrain de foutre la baigaille.Une se trouver etre Erika... qu'elle conaissait un peu, enfin de se que pouvait dire les gens sur elle, qu'elle était une piqueuse de mec et tout le blabla^^.Puis elle vu Anna, sa soeur... elle ne la conaissait pas trop nonplus, enfin 'cétait normal elles étaient pas dans la même classe.
Au moin elle était sur de pas s'ennuyé dans la chambre.
Les deux jeunes filles n'avait pas l'air d'avoir remarquer la presence de marta et continué a sa chamaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz

Annabel Sanz


Nombre de messages : 203
Amor = : Célib' mais pas pr longtemps^^
Amitié = : Danse et les mecs^^
Humeur/Passion = : Comme d'hab',la péche^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:29

hj:moi ca me dérange pas en tout cas^^

Annabel n'avait pas vu Marta arriver et elle n'avait pas vu aussi qu'elle lui avait envoyer un coussin sans le faire exprès.Au bout de quelques secondes,elle la remarqua enfin.Tout en continuant de chatouiller sa soeur,elle la salua.


-Salut Marta!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:18

Hj : Plus on est de fous plus on rit Very Happy
Erika éclatait de rire aux chatouilles, c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas ! Elle en avait les larmes aux yeux, elle commenca sa vengeance sur sa soeur, mais elle s'y prenait bien la brunette, Erika en pouvait déjà plus, quand la porte s'ouvrit et Marta entra, Erika ne la connaissait pas réellement, elle savait juste qu'elle avait failli être dans le groupe de Roberto et que d'ailleurs, c'était sa petite amie .. En plus elles n'étaient pas dans la même classe, alors .. Bref, Erika essaya de se calmer en contrôlant ses rires et s'asseya avec Annabel sur elle pour saluer Marta, un peu de politesse dans ce monde de fous !
Hey, Marta !
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:24

Marta se baissa pour attraper l'oreiller parterre qu'elle avait recu dans la figure puis elle le reposa sur le lit d'annabelle, c'est que amrta n'était pas trop le bordel et bien c'était mal parti avec les deux soeurs qui était entrain de foutre tout parterre.Enfin au moin elle était sur de ne pas s'ennyer avec ses deux là.Elle releva la tête vers les deux filles, erika se trouvé allongé sur son lit et anna entrain de lui faire des chatouilles xd.

Salut...

Elle esperait quand même que sa ne soit pas comme ça tout le temps parce que pour revisé elle a plutot besoin de calme.Marta s'affala sur son lit et regarda les deux jeunes filles se chamaillait a nouveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz

Annabel Sanz


Nombre de messages : 203
Amor = : Célib' mais pas pr longtemps^^
Amitié = : Danse et les mecs^^
Humeur/Passion = : Comme d'hab',la péche^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:27

Annabel calma le jeu pour laisser le temps de respirer a sa soeur puis lel regarda Marta avec un sourire et dit:

-Tu vas bien?

Elle avait remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'aimer le bordel et tout les trucs qui sont dignes des soeurs Sanz^^.

-Désolé pour le bordel,ce seras pas toujours comme ça...Là c'est juste les retrouvaille ,dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:48

Elle a tout dit !
Erika sourit et s'assit convenablement sur le lit son lit, elle regarda Marta puis Annabel, puis Marta.
Tu as passé de bonnes vacances Miss ?
Marta avait l'air d'être plutôt organisée et pas bordelique, ce n'est pas grave, Erika ferait des efforts, elle ne voulait pas se mettre tout le monde à dos non plus .. !
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

Marta n'était pas nonplus maniaque, c'est juste que c'était bien mieu de rentrer dans une chambre rangé que dans une chmbre tel que la chambre des mecs xd.De toute façon c'était pas totalement la chambre de marta, les deux miss pouvaient faire se qu'elles voulaient tant que sa n'embete pas nonplus Marta^^.Elle se redressa pour s'asseoir sur le lit.

C'est pas grave, je vais pas faire un scandale pour ça^^

Elle avait dit ça avec un petit sourire puis erika lui demanda si elle avait apsser de bonne vacances ben oui , des belles vacances a la plage.

Ouai elle était plutot pas mal et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz

Annabel Sanz


Nombre de messages : 203
Amor = : Célib' mais pas pr longtemps^^
Amitié = : Danse et les mecs^^
Humeur/Passion = : Comme d'hab',la péche^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:01

-C'était super!

Bien sur elle rigolait,qui a t-il de super que de rester avec ses parents our les vacances.Elle lui fit un sourire avant de dire:

-Je rigole bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 54
Amor = : Mon beau apollon ^^
Amitié = : La danse
Date d'inscription : 07/04/2007

Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:25

Marta n'était pas vraiment au courante qu'elle avait passer ses vacances avec ses parents, mais si elle le savait elle comprendrait tres bien, ça lui ai arrivé plus d'une fois de les passer avec ses parents et rien de plus ennuyant.

Ah bon tu les a passer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]   Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule .. Dans La Chambre ^^ [Annaaaaaaaa ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Sueno - Udt :: ■ La Résidence ■ :: ■ Les Chambres Des Filles :: ■ Chambre D'Erika Sanz, Marta Ramos et Annabel Sanz-
Sauter vers: