Rpg - Sueno - Udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg - Sueno - Udt

Rpg Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vien Se DéfOuler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Amor = : C'est Vrai Pedro Je Ne Sais Rien De Ce Monde De Gloire Et De Paillettes
Amitié = : La Danse
Humeur/Passion = : Mouai Bof
Date d'inscription : 07/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:44

LOla Arrive Rentre Dans La Salle De Danse Ferme La Porte Doucement Va Vers La Chaine Hifi Met La Chanson De Shakira & Beyoncer Prent La Telecommance Se met Au Milieu De La Salle Met Play Et Danse Au Rytme De La Musique
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:45

Erika allait pour se doucher, aux vestiaires, car Annabel occupait la salle de bain de la chambre. Une vraie fille celle-ci ^^ Bref, avec ses affaires, elle passait dans les couloirs et arriva devant la salle de danse, déjà un peu plus loin, elle avait entendu la chanson "Beautiful Liar" et une fois devant, elle remarqua que c'était Lola à l'intérieur. Erika s'arrêta alors, avec Lola, ses rapports étaient plus que conflictueux. Avec l'histoire de Pedro, Erika pouvait comprendre .. Pourtant, elle ne voulait pas de mal à la petite brunette .. Elle sourit légèrement en la regardant, elle avait cependant un vrai talent, de la grâce dans ses mouvements ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Amor = : C'est Vrai Pedro Je Ne Sais Rien De Ce Monde De Gloire Et De Paillettes
Amitié = : La Danse
Humeur/Passion = : Mouai Bof
Date d'inscription : 07/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:26

Lola navait pas vu Erika continue de danser avec beaucoup de grace ^^ elle fait bien les mouvements ne les bakle pas danse le mieu possible
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:28

Erika entra dans la salle et s'assit sur le banc en l'observant encore .. Elle était douée pour la danse quand même. En même temps c'était sa passion ave cle chant, et oui, bien qu'Erika ne soit pas amie avec Lola elle la connaissait quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Amor = : C'est Vrai Pedro Je Ne Sais Rien De Ce Monde De Gloire Et De Paillettes
Amitié = : La Danse
Humeur/Passion = : Mouai Bof
Date d'inscription : 07/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:30

Lola danse toujour puis voit Erika continue de danser sans calculer Rika elle lui en vouler toujour aprés se quelle a fait avec Jero et Pedro ^^ bref elle continue de danser mais la présence de Rika la méter mal a l'aise elle arrete la musique et boit un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:54

Erika repensait à leur "histoire", entre Jero et Pedro .. Mais Jero, c'est Lola qui l'avait trompé avec Pavel .. M'enfin .. Elle la regarda faire, Lola s'arrêta, sans doute car la miss était là .. Elle sourit légèrement
C'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Amor = : C'est Vrai Pedro Je Ne Sais Rien De Ce Monde De Gloire Et De Paillettes
Amitié = : La Danse
Humeur/Passion = : Mouai Bof
Date d'inscription : 07/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:22

Lola la regarde meme pas prent sa serviette sesuis
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:35

Tu sais j'pense que Pedro t'as expliqué, mais c'était pas voulu merde, faut arrêter, j'ai 21 Ans, j'veux pas être mère avec le coup d'un soir, oui c'est exactement, j'te ferais dire qu'il pensait que tu le voulais plus ! T'es pas venue avec lui, alors il s'est fait des films, sérieux vu comment tu réagis j'le comprends, mais Pedro t'aime Lola ! Et on sait tous que tu l'aimes aussi, plus que tout !
Erika était on ne peut plus sérieuse en disant celà, étant franche, elle avait tout déballé
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Amor = : C'est Vrai Pedro Je Ne Sais Rien De Ce Monde De Gloire Et De Paillettes
Amitié = : La Danse
Humeur/Passion = : Mouai Bof
Date d'inscription : 07/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:41

Lola écoute se qu'elle diser Erika toute les deux c'etait vrément imposible a les metre ensemble bref elle la regarde croise les bras

Je suis désoler de te dire sa mais si tu savait que Pedro m'aimer plus que tout t'aurait pas coucher avec lui et c'est pareille pour Jero toute facon Erika tu n'est qu'une petite garce une allumeuse de premiere ta foutue en l'air tout les couples
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:45

Attends la miss faut peut-être mettre les point sur les "i" Jero c'est toi qui l'a trompé avec Pavel, alors tes reproches tu te les fous là où je pense ! Et je t'ai dis, à l'instant, que je comprenais Pedro, vu tes réactions tout tes sentiments étaient ambïgues, et lui ne savait plus ! Merde alors et pour coucher on est deux tu vois.
Erika avait vraiment pas envie de se laisser faire, surtout que pour Jero, on aurait jamais du lui faire des reproches !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Amor = : C'est Vrai Pedro Je Ne Sais Rien De Ce Monde De Gloire Et De Paillettes
Amitié = : La Danse
Humeur/Passion = : Mouai Bof
Date d'inscription : 07/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:53

Erika ne me prent pas la tete j'ai vrément pas le morale laisse moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:13

Erika baissa les yeux, elle aurait voulu montrer qu'elle pouvait être agréable, mais elle avait du mal .. Elle regarda Lola
Je n'aime juste pas qu'on m'accuse pour rien, sur ce, Pedro t'aime, alors avant de le perdre, va lui parler, après tu fais ce que tu veux de mes conseils ..
Elle reprit ses affaires et sortit de la salle de danse, les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Amor = : C'est Vrai Pedro Je Ne Sais Rien De Ce Monde De Gloire Et De Paillettes
Amitié = : La Danse
Humeur/Passion = : Mouai Bof
Date d'inscription : 07/04/2007

Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:24

Lola la regarde partir se laisse tomber parterre soupire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien Se DéfOuler Empty
MessageSujet: Re: Vien Se DéfOuler   Vien Se DéfOuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien Se DéfOuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Sueno - Udt :: ■ L'Ecole ■ :: ■ La Salle De Danse-
Sauter vers: