Rpg - Sueno - Udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg - Sueno - Udt

Rpg Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une Soirée, à ne pas Oublier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22

Ce soir, c'était l'anniversaire d'un des amis proches d'Erika .. Elle avait donc décidé de se joindre à eux, en allant en boîte, le lieu de la fête. Erika passa donc deux bonnes heures dans la salle de bain, elle en ressortit habillée d'un mini short en jean et d'un haut décolleté dans le dos, noir. Ses cheveux étaient relevés uniquement sur le dessus et elle avait un bracelet large, noir. Erika avait embelli ses yeux par un trait de crayon noir et du mascara. Une fois prête, elle prit sa veste cintrée, noire, et elle sortit de la chambre, après avoir prévenue ses colocataires. La belle passa dans les couloirs doucement mais d'un pas rapide, il était déjà 23 Heures, et normalement, il ne lui restait qu'une heure, bien sur, elle comptait dépasser ce délai, comme chacun des élèves l'avaient déjà fait,pour certains, maintes et maintes fois. Une fois dehors, elle se décida pour le taxi, vu l'heure et sa tenue, elle ne voulait pas rencontrer des personnes dirons-nous "louches", une fois devant la boîte, elle sortit du taxi et paya le chauffeur, un sourire énorme affichée sur son doux visage, la belle entra rapidement, puis chercha du regard un bon groupe de fêtard .. Elle était apparement la première à être là, elle se dirigea alors vers le bar et commanda une vodka, histoire de la rendre encore plus joyeuse qu'elle n'avait l'habitude d'être .. Elle souriait en bougeant légèrement sur le rythme de la musique en cours .. Elle but une gorgée de son verre dès qu'il arriva, en scrutant toujours les portes d'entrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 140
Amor = : +: Si je t'intéresse... Je suis libre =] :+
Amitié = : +: Lola, Silvia, Roberto, Pedro et peut-être Erika? :+
Humeur/Passion = : +: Pêche d'enfer et Danse-Théatre :D :+
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:48

Avec tout le chamboulement cette année à l'école, Ingrid avait fortement besoin de s'aérer un peu... Et bien entendu, c'est pour cette et unique raison qu'elle se rendait en boite de nuit cette soirée là, ignorant que la blondasse ^^ Erika était venue ici aussi. Ingrid entra et regardait ce qu'il se passait autour d'elle. Des gens dansait et dansait, qu'elle se demandait q'il n'avait pas soif par moments. Ingrid avançait légèrement et allait au bar demander un coca-cola. Elle aime ça et pour elle, ça redonne du punch de boire ce truc. Ingrid se tourna légèrement et vit Erika. Elle arrêta de boire un moment et s'approcha... Erika ne semblait pas la voir alors elle commença à lui adresser la parole.

Erika!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:05

Erika but encore quelques petites gorgées de son verre, toujours pas d'arrivants, en même temps elle était en avance d'une demie heure xD Tout le monde qu'il y avait .. En même temps en boîte un samedi soir >_< .. Bref, elle entendit qu'on l'appellait .. Elle se retourna donc vers la voix féminine qu'elle venait d'entendre, c'était Ingrid .. Elle sourit légèrement à la rousse. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, enfin depuis le numéro de Sergio dans la laverie, mais aucun échange entre elles n'avait été fait.
Ingrid .. ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 140
Amor = : +: Si je t'intéresse... Je suis libre =] :+
Amitié = : +: Lola, Silvia, Roberto, Pedro et peut-être Erika? :+
Humeur/Passion = : +: Pêche d'enfer et Danse-Théatre :D :+
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:09

C'est vrai que cela faisait longtemps que Ingrid n'avait pas parler à Erika ni même vu d'ailleurs. Enfin, si dans la laverie quand Sergio avait mis un peu le souk. Enfin, je dis un peu mais c'est beaucoup même ^^. Elle regardait Erika qui buvait et regardait les gens danser. Celle-ci se retourna. Ingrid ne put que répondre et c'était son attention.

Très bien et toi? Sa fait longtemps qu'on ne s'était pas parler...!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:59

Erika sourit gentiment, Ingrid était une jeune femme extravertie, ouverte et vraiment sympa, bien qu'elle protège ses amies, enfin non, justement c'était une qualitée aussi ! Elle reposa alors son verre et se tourna légèrement vers elle, elle était toute jolie.
C'est vrai, enfin en même temps avec ton départ .. Sinon moi ça va, d'attaque après ces vacances et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 140
Amor = : +: Si je t'intéresse... Je suis libre =] :+
Amitié = : +: Lola, Silvia, Roberto, Pedro et peut-être Erika? :+
Humeur/Passion = : +: Pêche d'enfer et Danse-Théatre :D :+
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:04

C'estvrai que ça n'a pas été chose facile surtout pour Lola mais bref... Moi c'est pareil, j'ai une pêche d'enfer! J'étais très pressée de revenir ici, et rejoindre tous ceux que je connaissait c'est vraiment formidable!

Erika était sympa elle aussi, Ingrid ne comprenait pas pourquoi Lola avait des conflits avec elle... C'était bizarre pour Ingrid. Mais cela ne ma regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:24

Ah, Lola .. C'était logique en même temps, après l'histoire avec Pedro .. Erika pouvait comprendre, enfin elle haussa les épaules et sourit en coin à Ingrid.
C'est sur que ça doit faire du changement tout ça ! Mais retrouver les siens c'est vraiment bien .. N'empêche ça c'est bien passé là-bas ?
Erika porta une nouvelle fois son verre à sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 140
Amor = : +: Si je t'intéresse... Je suis libre =] :+
Amitié = : +: Lola, Silvia, Roberto, Pedro et peut-être Erika? :+
Humeur/Passion = : +: Pêche d'enfer et Danse-Théatre :D :+
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:21

Ouais génial, merci...

Ingrid avait dit merci non en l'air mais... Elle l'avait dit comme ça, parce qu'elle trouvait que c'était sympa qu'Erika demande comment c'était. Ingrid souriait en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:25

Elle sourit légèrement à Ingrid et la regarda encore une fois
Ah, et bien contente pour toi alors !
Erika termina son verre et pu alors le reposer sans s'en préoccuper à présent ..
Et t'es venue ici toute seule ? Fin' en fait ça je le vois, mais tu attends quelqu'un ?
Erika sourit à sa phrase très mal faite, enfin ses idées !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 140
Amor = : +: Si je t'intéresse... Je suis libre =] :+
Amitié = : +: Lola, Silvia, Roberto, Pedro et peut-être Erika? :+
Humeur/Passion = : +: Pêche d'enfer et Danse-Théatre :D :+
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:15

Oui je suis venue seule j'avais rien à faire avec quelqu'un... J'avais besoin de m'amuser!

Ingris souriait à Erika. Elle avait des airs d'Annabel, une fille qu'elle a rencontrée dans la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:47

Erika sourit grandement en l'écoutant, elle venait s'amuser donc, enfin c'était logique en venant ici ! Erika aussi était venue pour ça .. Erika regarda comment la miss était habillée et elle adorait ! Son style un peu dévergondé lui collait à la peau .. Enfin on va pas dire qu'Erika s'habillée comme madame tout le monde aussi Razz
T'as bien raison pour reprendre d'attaque rien de tel que de s'amuser un peu, un peu, parcequ'après la gueule de bois ça le fait moyen en cours !
Erika lâcha un léger rire qu'elle tut par un sourire, placé en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 140
Amor = : +: Si je t'intéresse... Je suis libre =] :+
Amitié = : +: Lola, Silvia, Roberto, Pedro et peut-être Erika? :+
Humeur/Passion = : +: Pêche d'enfer et Danse-Théatre :D :+
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:49

Ingrid fit pareil que Erika. Elle se mit à rire très légèrement et à laisser son rire par un sourire mais elle, pas en coin. Elle souriait comme d'habitude.

Ouais c'est vrai que ce n'est pas très... Génial en cours après. Tu te fais virer des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 355
Amor = : Je T'aime ( . Junior . ) Point
Amitié = : Junior
Humeur/Passion = : Superbe, D'attaque et Surexcitée / La Danse et SON Homme, C'est un Emploi à Plein Temps ;)
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:27

Putain c'est clair ! Enfin ..
Erika se tourna pour regarder un peu les gens dans la salle, vu de là, on aurait dit des boeufs en sueur, la grande classe, elle fit une mine de dégoût à se dire qu'elle paraissait ainsi elle aussi xD Puis elle s'attarda sur les bels hommes .. Alors elle sourit encore, comme elle en avait l'habitude et revint sur Ingrid
Tu es avec quelqu'un en ce moment ?
Erika avait toujours été de nature curieuse, fallait pas chercher plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 140
Amor = : +: Si je t'intéresse... Je suis libre =] :+
Amitié = : +: Lola, Silvia, Roberto, Pedro et peut-être Erika? :+
Humeur/Passion = : +: Pêche d'enfer et Danse-Théatre :D :+
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:52

Ingrid regardait Erika qui se retournait sans arrêt an direction des beaux gosses non loin d'elle. Elle semblait très intéréssée... Ingrid souriait à chaque fois. Elle répondit à Erika souriante, comme d'habitude en arquant un sourcil.

Non et personne ne m'intéresse. Mais bref.. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Soirée, à ne pas Oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée, à ne pas Oublier !   Une Soirée, à ne pas Oublier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Soirée, à ne pas Oublier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Sueno - Udt :: ■ Madrid ■ :: ■ La Boite de nuit-
Sauter vers: